Plus d'articles

La Genesis G70 2022 présentée : la berline hérite à son tour du nouveau traitement stylistique de la marque

Lorsque Genesis a présenté sa nouvelle G80, ainsi que son premier VUS GV80 un peu plus tôt cette année, la firme coréenne nous donnait un aperçu de la signature qu’allaient emprunter tous ses produits dans un avenir rapproché. On se doutait bien que la berline d’entrée de gamme de la marque, la G70, allait subir le même traitement.

Hier, la marque de luxe de Hyundai a officiellement dévoilé le nouveau visage de son modèle pour l’année 2022. Ce dernier confirme ce qu’on savait déjà, soit l’arrimage de son style avec celui de la nouvelle G80.

Et c’est loin d’être une mauvaise chose, car la nouvelle signature stylistique de la marque est plutôt réussie avec ces phares doubles qui vont être immanquables sur la route. Ces derniers, appelés « Quad Lamps », sont le cœur de cette nouvelle image, comme l’immense calandre qui se trouve entre deux.

Voir aussi: Essai de la Genesis G70 2020

De profil, la G70 hérite de deux traits horizontaux (haut et bas) qui ajoutent au caractère musculaire du design. Les clignotants doubles à DEL de la G80 ont cependant été remplacés par des extracteurs d’air latéraux dont l’efficacité est optimisée, dit-on. La nouvelle G70 hérite également de jantes redessinées.

Lire plus