Plus d'articles

Le grand patron de Ford aimerait voir le Puma ST en Amérique

Ford, on le sait, a délaissé le marché de la voiture en Amérique du Nord. Mis à part la Mustang, la gamme du constructeur ne compte que des VUS. Bien sûr, cela fait qu’il y a de la place pour d’autres modèles au sein de la famille et l’un d’eux, si ce n’était que du grand patron de Ford, Jim Farley, serait le Puma ST qui est vendu en Europe.

Jim Farley a la réputation d’être un « gars de char », comme on dit. Il en a donné une autre preuve en émettant un gazouillis relatif au Puma ST. Ce dernier disait simplement « J’aimerais que ce véhicule vienne en Amérique du Nord et sur d’autres marchés. »

Il a du coup partagé une vidéo de 15 secondes annonçant le lancement récent du Puma ST par la division britannique de Ford.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Sorti en juin 2019, le Puma est un cousin de la Fiesta sur le Vieux-Continent. Il se loge entre l’EcoSport et le Kuga, mieux connu sous le nom d’Escape chez nous. Le modèle est offert avec des mécaniques à essence ou Diesel, mais la gamme comprend une variante ST de 200 chevaux. C’est cette dernière que Jim Farley aimerait voir débarquer ailleurs qu’en Europe.

Lire plus