Plus d'articles

Un Ram ProMaster tout électrique dès 2023

L’électrification va être le sujet de l’heure chez Stellantis au cours des prochaines années alors que partout à travers l’empire qui compte 14 marques, on va voir de nombreuses propositions alimentées par une pile voir le jour.

Chez Ram, on sait déjà qu’une camionnette sans moteur à essence est attendue pour 2024. Cependant, ce ne sera pas le premier véhicule de la division à circuler sur nos routes sans utiliser une goutte de pétrole. Cet honneur va revenir au fourgon ProMaster.

En faisant l’annonce à cet effet hier, Ram répond à une demande de sa clientèle. Le premier ProMaster tout électrique va faire ses débuts en 2023. En attendant, nous aurons droit à la version mise à jour du modèle pour 2022 ; celle-ci a été présentée hier.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Mike Koval fils., le chef de la direction de Ram, avait déclaré en juillet dernier, lors de la grande annonce des plans de Stellantis, que sa division offrirait « une solution entièrement électrifiée dans la majorité des segments d’ici 2025 et une gamme complète de solutions électriques pour tous nos segments au plus tard en 2030 », nous rappelle le site Automotive News.

Lire plus