Plus d'articles

New York 2024 : les Hyundai Tucson et Santa Cruz 2025 redessinés et mis à jour font leurs débuts

•    Les VUS Hyundai Tucson et Santa Cruz 2025 font leurs débuts au Salon de l’auto de New York.

New York, New York – Quand il est question de Hyundai, les modèles électriques tels Ioniq 5, Ioniq 5 N et Ioniq 6, ainsi que la nouvelle génération du Kona, ont fait couler tellement d’encre ces dernières années qu’on a tendance à oublier que le modèle le plus vendu de la marque est… le VUS Tucson.

Le modèle a retrouvé sa place au soleil aujourd’hui, puisque le Hyundai Tucson 2025 a fait ses débuts nord-américains au Salon de l’auto de New York, et ce, aux côtés du pickup qui en est issu, le Hyundai Santa Cruz 2025.

Les deux modèles bénéficient de mises à jour en matière de design intérieurs et extérieurs, de nouvelles technologies, de nouvelles caractéristiques de sécurité et de commodité et au Canada, d’une transmission intégrale de série.

Hyundai Tucson 2025 — quoi de neuf ?

Les boucliers avant et arrière ont été redessinés sur le nouveau Tucson, les éléments avant épousant une orientation plus verticale. Le véhicule adopte également une posture plus large et plus basse pour une apparence plus agressive. Le design des phares de jour a également été modifié pour renforcer cette image. Dans la même foulée, le VUS est équipé de nouvelles jantes en alliage et d’un emblème en aluminium anodisé. 

Lire plus